Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
18 novembre 2008

Challenge - Une déco et c'est tout!

Cartes_S_D_Challenge3_Une_D_co

Bon, j’espère que vous vous rendez compte que j’ai fait des sketchs hyper simples pour que vous puissiez faire vos cartes rapidement et avant la saint Glinglin !!!! Quoi de plus simple que deux bouts de papiers, un ruban et une déco ?!

Papier: Master Piece Studio (Teal & Black Midnight Garden) - Ruban: Bobbin Ribbon - Charme: Holiday Jewels

Scrap_D_lires_Challenge_3Allez, on en profite pour vider ses tiroirs, ressortir tous ces petits charmes si mignons mais qu’on ne peut caser qu’à Noël et en avant c’est parti pour 5 cartes de plus ! Bah oui quoi, vu que vous avez sorti tout votre matériel, trouvé les papiers qui vont bien ensemble, autant rentabiliser sa production car des amis et de la famille vous en avez beaucoup !!!!! N’oubliez pas ceux à qui vous pensiez envoyer une carte l'année dernière et qui sont passés à la trappe faute de cartes !

Bien entendu, vous pouvez voir les cartes déjà faites par certaines sur le blog de Scrap&Délires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie !
V
Encore faut-il avoir "une" déco sous la main...<br /> Merci pour le schéma... j'essaie à la première occasion dans mon emploi du temps ministériel (mais il n'y a que l'emploi du temps, hein ? pas les émoluments... Dommage...
I
tres tres jolie blog j'aime beaucoup
J
Ah oui, elle est simplissime et très mignonne ! Je devrais y arriver ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
j'aime bcp celle là !
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité