Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
19 novembre 2008

Je suis une Tricoteuse Hors Pair !

Echarpe___NicholasL'autre jour, je discutais avec des copines dont le sujet de conversation était le tricot (comme quoi on parle vraiment de tout et parfois de rien!!!). Si si, c'est passionnant le tricot, faut juste aimer jouer avec des aiguilles et du fil qui s'emmêle! Devant mon manque d'enthousisme, je leur ai alors expliqué qu'il fallait compter sans moi, car franchement, le tricot, j'ai abandonné à l'âge de 10 ans!!!

A l'époque, j'avais tenté l'expérience et je m'étais lancée dans la confection d'une écharpe pour mon clown Nicholas. Seulement voilà, j'ai sauté tellement de mailles, puis rajouté autant de mailles sans le savoir qu'à la fin mon écharpe ressemblait plutôt à une cravate! "Il ne faut jamais baisser les bras", "faire et défaire, c'est toujours travailler", je sais, je sais, mais je suis bien moins certaine que mon Poux serait très content d'avoir une carvate en laine dans ses chaussons pour Nauyel!

EcharpeEt voilà la preuve tant attendue! Sur mon Nicholas, ça va encore, on ne remarque pas bien l'ampleur des dégâts!!! Mais une fois l'écharpe bien étalée, l'image se suffit à elle-même, pas besoin de commentaires, je vous laisse apprécier...! Je suis également au regret de vous annoncer que l'Armée du Salut n'en veut même pas...!

PS: pas besoin de proposer des cours de tricot, ça ne m'intéresse pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mon dieu ! Fais une petite page plutôt !!!
S
Bein quoi ??? elle est parfaite ton écharpe !!
S
comme Margareth, je dis que tu es trop nulle en tricot ou trop blonde, car ton écharpe, elle est en CROCHET !<br /> MDR !!!!!<br /> Svp
M
mais dit moi tu es nulle en tricot au point de ne pas savoir que le tricot se fait avec 2 aiguilles et le crochet avec 1 seule !<br /> c'est pas du tricot cette écharpe ??
J
quel courage de nous montrer, heu, cette écharpe ;-)))))) bon, ça me rassure, parce que moi aussi je déteste le tricot, et je ne comprends ce nouvel engouement pour le tricot ...
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité