Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
21 novembre 2008

Challenge - Rentabilisons!

Scrap_D_lires_Challenge_5

Bon, ça n’est pas le tout mais faudrait peut-être penser à utiliser tous ces tampons achetés au fil des salons et qui dorment bien sagement au fond de nos tiroirs ! Alors, aujourd’hui, je vous propose de ren-ta-bi-li-ser vos achats ! Je veux voir au moi 3 tampons sur votre carte ! Et comme d’habitude, vous pouvez ou non vous servir de mon sketch.

Ma petite carte, vous l'avez en fait peut-être déjà vue ICI, et sinon il y a celles faites sur le blog de Scrap&Délires!

Bises en attendant mon dernier challenge!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité