Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
25 novembre 2008

Fou Volant

Fou_VolantVoilà une page qui m'a donné du fil à retordre!!! Ah ah ah, quel jeu de mot vu que le challenge lancé par Nanette et SVP était de mettre de la couture sur la page! Bon, on se calme et on reprend tranquillement.

Plusieurs difficultés pour faire cette page: 1. d'abord la photo, un peu sombre mais je voulais absolument la scrapper; 2. le titre que je voulais court mais j'ai été emballé par l'idée de Fée alors je me suis débrouillée comme j'ai pu; 3. et enfin je voulais une page pas trop "chargée" mais finalement elle me semble un peu vide!!!

Fou_volantVoilà la photo de mon Victor! J'avais inscrit les garçons à un cours de 2h de Trapèze Volant, et à la fin de la séance, ceux qui se débrouillaient le mieux, tentaient un lâcher de trapèze!

A l'époque je n'avais que mon petit compact numérique et du coup c'est presque un miracle si j'ai réussi à prendre cette photo sachant que Victor était tout de même à 5m au dessus du sol!

Fou_Volant_2Un petit gros plan sur le journaling.

Papier: Basic Grey - Titre: Quickutz - Boutons: Dress It Up et Favorite Findings - Glossy Accent: Rangers - Handsewing

Fou_Volant_3Et pour finir, un gros plan sur la couture, élément imposé de ce challenge!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore le résultat.<br /> L'air de rien, elle fourmille de petits détails. Bravo pour tout le boulot de découpe et de couture.<br /> Bizzzz
S
SPLENDIDE !<br /> des bisoux<br /> Svp
G
une autre ! une autre ! une autre !
P
oh une page !!! mdr !!!<br /> pascale
D
Tes choix de papiers et découpes donnent un style "cirque", parfait pour ta page.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité