Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
29 novembre 2008

Ismaki 41 - Merry Christmas

ISMAKI_41_Merry_Christmas_1Une deuxième interprétation de mon sketch pour le Challenge Ismaki du lundi. Cette version est plus sobre histoire de montrer à mes copines qu'on peut faire des cartes rapidement sans rougir du résultat (enfin, j'espère...!). Bises et merci pour vos ptits mots.

Another interpretation of the sketch I designed for the weekly Ismaki Challenge posted every Monday. This version is more Clean & Simple to show my friends that you can make a nice card with just paper, stamp and a button. Hope you like it and thanks for your comments.

ISMAKI_41_Merry_Christmas_2Paper: Basic Grey (Figgy Pudding Glacier)  - Stamp: Inkadinkado - Button: Junkitz - 3D Paint: Scribbles (Golden Brown) - Glitter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ta carte !!!!<br /> belle couleurs !!!<br /> bises coco
K
superbe !!<br /> c'est vrai que c'est du "vite fait" bien fait !!<br /> j'aime beaucoup :)<br /> kiki :)
M
Pour les cartes je ne sais plus quoi te dire, car elles sont toujours plus belles les unes que les autres.<br /> Bizzz
N
quelle merveille !!!!
S
Elle est chouette cette carte !!!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité