Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
2 décembre 2008

Dance ou Danse!

Marie_Dance_1Pour ce 2ème challenge des Miss, il fallait utiliser une photo 15x30 qui occupe la moitié de la page, s'inspirer d'un de ces modèles (Dior ou Kenzo), et faire une page princesse! Pas facile pour moi qui n'ai que des crapauds à la maison...!

Mais bon, un défi est un défi et je n'allais quand même pas baisser les bras! J'aurais pu travestir un de mes fistons, mais aucun des deux n'était vraiment très partant! J'aurais aussi pu m'enrouler dans un rideau, me percher sur des talons aiguilles, et me prendre un gnon pour ressembler à la pub de Kenzo! Mais non, finalement, j'ai préféré emprunter cette jolie princesse!

Marie_Dance_2Ma page est définitivement une page de princesse car:

  1. 1. Une petite fille aussi craquante que celle-là ne peut être que Princesse (au moins aux yeux de son papa)!
  2. 2. Elle est habillée comme la princesse de Dior en rouge et blanc, avec un chapeau à dentelle. Quant au maquillage, pas besoin, elle est bien plus belle au naturel!
  3. 3. Les princesses, ça aime danser, tout le monde le sait!!!
  4. 4. Les princesses, ça vit dans un monde féérique rempli de papillons et de jolies fleurs!

Elle n'est pas mignonne cette Princesse???!

Marie_Dance_3Papiers: Basic Grey Aged&Confused Phresh&Phunky (Phrilly) - Tampons: Hero Arts (Dandelion); Inkadinkado (Butterflies); Technique tuesdays (Storyteller-Old Marquee) - Ruban: dentelle - Fleur: prima - Bouton: Junkitz & Dress It Up - Handsewing - Encres: Distress (Walnut & Fire Brick)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe et ça te vas très bien de scraper des filles.<br /> Gros bisous.
L
ça fait bizarre de voir une page "fille" sur ton blog ;-))) Mais ça vaut le coup car elle est très belle ta page !!!!
M
Comme le rose te va bien !!!<br /> Je t'aurais bien vue avec une tite fille, tiens ;-))<br /> Bisous !<br /> Marie.
S
MAgnifique page, j'aime beaucoup la place que prend la photo.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
K
une page digne d'une princesse !<br /> j'adore !<br /> kiki :)
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité