Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
12 décembre 2008

Mon Pote Le Lutin

Miss Délires : challenge #4

Porter le bikini avec élégance, garder cette scrogneugneu de couronne sur la tête, marcher normalement avec une robe fourreau... Tout cela exige savoir-faire et doigté ! On ne s'improvise pas top model : il faut
maîtriser la technique !
Alors prouvez-nous que vous aussi, vous maîtrisez les techniques !

Vous devez faire une page (tout format) en :

- utilisant au moins un papier "imprimé" fait maison (doodling, tampons, aquarelle, ponçage...)
- travaillant votre photo (ou vos photos) "en vrai" (pas de travail digital) : toutes les techniques sont acceptées mais le travail doit être facilement visible (par ex : ponçage, peinture, colorisation d'une partie de la photo, découpage ...)
- mettant en avant une technique particulière : peinture, tampon, pliage, aquarelle, fimo, embossage, feuilles d'or...

Mon_Pote_Le_Lutin_1

Mon_Pote_le_Lutin_31ère contrainte: "papier imprimé". J'ai ressorti mon tampon "manuscrit" pour faire le papier à gauche de mon Lutin. C'est bien connu, les Lutins aident à lire les lettres au père Noël, il me fallait donc un papier manuscrit pour cette page!

2ème contrainte: "travailler sa photo à la main". Alors là, il a fallu que je prenne sur moi car l'idée de "bousiller" ma photo en la ponçant, ça m'a pris aux tripes, mais finalement ça me plaît bien! Vous pouvez voir le ponçage de plus près sur la photo suivante!

3ème contrainte: "utiliser une technique". J'ai choisi les encres et tampons. Tampons pour faire mon papier imprimé, pour habiller mon coeur, pour le carré dans la mosaique (j'ai tamponné, recouvert de Utee la partie écrite et chauffé! Ca n'est pas très visible sur la photo mais en vrai ça rend bien!). Quant aux encres, je m'en suis servies pour le tour de mon cadre "scallop", pour encrer mon étoile et les lettres de mon titre.

J'espère que "Mon Pote le Lutin" me fera passer le prochain tour! Bises et merci de laisser une petite trace de votre passage.

Mon_Pote_le_Lutin_4Papiers: Basic grey (Figgy Pudding Glacier & Jolly) - Tampons: Hero Arts (Manuscrit Background) - Chipboard Alphabet: Heidi Swapp - Encre: Distress (Vintage Photo) - Peinture 3D: Scribbles (Golden Brown) - Fleur: prima - Chipboard Etoile: American Crafts - Alphabet: Quickutz - Dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes pages qui, au premier abord semblent simples, mais qui, dès que tu les détailles, ne sont que découpes, tampons, coutures...<br /> Bravo, j'adore
S
Plutôt mimi ce petit lutin !!!!!
C
C'est une bien jolie page pleine de techniques différentes, beau challenge!
E
Elle est superbe Manue !<br /> Tu t'en es drôlement bien sortie !<br /> Ton lutin est trop beau.<br /> Ah ! le ponçage des photos, j'en sais quelque chose...<br /> Gros gros bisous.
D
J'espère bien que tu passeras le prochain tour avec cette page Manue, j'aime en particulier le papier bleu et blanc en bas de page et en mat. bises.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité