Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
16 décembre 2008

Crazy Hair Day at School

Crazy_Hair_Day_ThomasCrazy_Hair_Day_VictorVous vous souvenez quand je vous ai raconté que Victor était Président de sa classe? Et bien, il a proposé au conseil des classes une journée "Crazy Hair Day" pour le primaire. L'idée a été votée par l'ensemble des Présidents et aujourd'hui était le grand jour!

Nous avons mis le réveil une demi-heure plus tôt histoire d'avoir le temps de se "pomponner" comme il le fallait ou plutôt comme ils le voulaient! J'avais eu pour consigne d'aller acheter des bombes de couleurs et du gel hyper fixant! On ne dirait pas comme çà, mais il a quand même fallu souffrir un peu pour être beau, le gel "glue" ayant un peu tendance à tirer les cheveux!

Inutile de vous dire que ce matin, je n'ai pas eu à les forcer pour prendre le chemin de l'école!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ! quel programme pour un Président, lol ! tu as même réussi à leur faire 2 coiffures complètement différentes. Moi j'ai généralement peu d'imagination dans ce domaine. bises.
M
Trop chouette !
S
C'est génial cette idée !!!!<br /> Ils sont trop beau !!!!
S
Trop classe les coiffures, j'adore. <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
Ils sont trop drôles tous les deux ce serait rigolo de les voir tous réunis
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité