Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
6 janvier 2009

Une Réunionaise à NYC

Julie___NYCLa Réunion s'étant dépeuplée pour un mois d'une de ses habitantes (ma nièce Julie pour ne pas la nommer!), il est de mon devoir de raconter ce qu'elle devient depuis qu'elle a posé le pied, enfin sa tong, sur le sol gelé de Boston!

Tout d'abord, il a fallu la rhabiller des tongs au bikini car franchement des converses et un ptit pull, ça n'allait pas le faire! Passés les deux premiers jours à courir les Malls (grands magasins), nous avons enfin pu attaquer les choses sérieuses: une visite de NYC!

Bien entendu, j'ai fait jouer le suspens jusqu'au bout en lui disant juste de préparer une valise pour deux jours! Victor était persuadé qu'on partait skier et je voyais ma Juju qui ne disait rien, un peu stressée quand même à l'idée de chausser des planches à neige pour la première fois! Et puis, en montant dans la voiture, j'ai fait l'erreur d'allumer le TomTom devant elle et son visage s'est illuminé d'un grand sourire quand elle a lu New York!

Allez, assez de blabla, place aux photos (seulement quelques unes!!!) avec dans l'ordre: 1. Julie on Top of the Rockfeller Center! 2. Julie découvre la Statue de la Liberté! 3. Julie sur le Pont de Brookline! 4. Julie dans le Financial District! 5. Julie tombe amoureuse de M&M! 6. Julie fascinée par les lumières de Times Square! 7. Julie fait fructifier ses Euros à Wall Street! 

Julie_on_Top_of_the_RockJulie_on_Top_of_the_Rock_2Julie_et_la_Statue_de_la_Libert__1Julie_et_la_Statue_de_la_Libert__2Julie_au_Pont_de_Brookline_1Julie_au_Pont_de_Brookline_2Julie_dans_le_Financial_District_1Julie_dans_le_Financial_District_2Julie_chez_M_M_1Julie_chez_M_M_2Julie_dans_Time_SquareJulie_devant_la_Bourse_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quels super souvenirs ça va lui faire !
D
C'est du bonheur ça, je pense qu'elle se souviendra longtemps de ce beau séjour que tu lui offre et elle aura beaucoup de chose a raconter en rentrant<br /> Tu es une super TATA !!!<br /> Bisous a vous tous et profitez de chaque moment avec bonheur
K
tu es vraiment une tante géniale !!<br /> kiki :)
M
Sympa cette petite visite guidée...Bisous neigeix de normandie
V
Je ne suis pas trop tentée par les villes pour les voyages, mais tes belles photos sont tentantes, ça donnerait envie de venir découvrir.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité