Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
19 janvier 2009

Ismaki 09-03

Ismaki_99_03La trêve de Noël fut plus longue que prévue mais me revoilà avec ma petite interprétation du sketch de Kiki pour le Challenge Ismaki de cette semaine! Une petite nouveauté pour cette année, nous avons un sponsor, The Craft Barn, qui offre toutes les semaines un bon de 15£ à une personne ayant fait notre sketch! Alors, venez tenter votre chance!

My Christmas Break has been longer than expected but here I am with my interpretation of this week's sketch (made by Kiki) for the Ismaki Challenge. 2009 brings novelties on Ismaki's blog with a sponsor, The Craft Barn who offers every week a 15£ gift certificate to a card scrapper! You should give it a try!

Ismaki_99_03_DetailsPaper: Basic Grey (pink paper) and  - Stamp: Hero Art (Manuscript Background) and Inkadinkado (petites fleurs) - Letters: Quickutz - Cercles: feutre recouvert de Glossy Accent

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres jolie carte , ce sketch est magnifique je trouve , amitié<br /> isabelle <br /> ma carte est faîte, elle se trouve sur mon blog <br /> http://isadtleselfes.canalblog.com/
C
J'aime beaucoup ces papiers et j'adore toujours autant tes cercles
K
qu'ils sont beaux ces cercles !!!!!!!!<br /> bises<br /> kiki :)
L
elle est super jolie!
C
une bien jolie carte pleine de tendresse bravo !<br /> claudine
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité