Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
26 janvier 2009

J'suis taggée !

juju_deneigeCe matin, j'ai eu très peur quand Dom m'a annoncé qu'une surprise m'attendait sur son blog!!! Mais ouf, il ne s'agissait que d'un tag simple et auquel je veux bien me prêter car ils s'agit de photos!

Et oui, le "jeu" consiste à poster sa 6ème dernière photo prise (heu j'espère que c'est clair car il a quand même fallu que je me fasse préciser la chose!).

Voilà donc une photo de neige (une vue de notre route), et oui encore de la neige!!! Remarquez, c'est assez de saison pour nous, tellement que le w.e dernier nous avons passé deux jours à skier dans le New Hampshire, et qu'ils annoncent encore une tempête de neige sur Boston pour mercredi!

A mon tour de tagger 5 personnes:

  • - LN car je suis sure que sa photo va me faire mourir de rire!
  • - Calliscrapart car à défaut de scrapper, elle doit bien avoir une photo qui traîne sur son PC, et comme çà zou, plus d'excuse pour ne pas la scrapper!
  • - Manou car elle fait de trop jolies choses.
  • - Marge car vu qu'elle tricote, elle doit bien avoir un truc à nous montrer!
  • - et toi qui viens de me lire !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est la photo qu'on avait prise le dernier jour ou on avait déneigé !! <br /> Et une question au passage, t'as reçu mon LONG tres LONG commentaire ? Ou t'as trop eu honte de ttes mes conneries et tu l'aurais supprimé ? ^^'
F
TADAAAMMMM!!!!! Je te donne rendez-vous sur mon blog... là, tout de suite maintenant et je ne te laisse pas le choix des armes! Niark, niark...<br /> ;-)))
V
Déjà épinglée, il a fallu que je remonte trois dossiers pour trouver une photo... ;)
F
Vouais... j't'avais taguée aussi, pfff... j'vais bouder na!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité