Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
9 février 2009

Ismaki 09-06

Ismaki_09_06Cette semaine sur Ismaki, c'est ma copine Kiki qui vous propose ce sketch sans cercle (Bravooooo Kiki!). J'ai choisi d'en faire une interprétation toute en matière, tout en texture avec de la toile de jute, du liège et de la cordeline. En ce moment, ce sont les tons de marron qui m'inspirent au cas où vous ne vous en seriez pas aperçues! Bises et merci pour vos passages sur mon blog, inutile de vous dire que ça me fait très plaisir!

N'oubliez pas, il y a un bon de £15 offert par The Craft Barn à gagner toutes les semaines sur Ismaki!

Ismaki_09_06_detailsPapier: Cardstock - Matière: liège, toile de jute et cordeline - Fleurs: Prima - Boutons: Junkitz - Tampon: Hero Arts (Dandelion) - Gouttes d'eau: The Robin's Nest (Halloween)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte !!!!!!!
C
c'est magnifique, les coleurs et la nature!
K
Such a pretty card with unique but beautiful natural elements. Great job!
P
Wonderful card! So beatiful with those natural colours!
L
très belle carte, j'aime bcp les matières que tu as associées !
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité