Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
16 février 2009

Je suis une Miss Délires 2008 bien gâtée !

2008_12_LEXINGTON_MISS_DELIRES_2008Nul n'est sans savoir qu'en décembre dernier, j'ai été élue Première Dauphine de la Miss Délires 2008 aka Miss LN (ça fait assez Sue LN mais bon...), et ceci aux côté de Miss Caro!

Cadeau_MissEt bien je peux vous dire que notre Mme de fontenay à nous, nous a bien gâtées par l'intermédiaire des gentilles donatrices de notre liste! Et voilà ce que j'ai reçu cette semaine! Merciiiii à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hehehe tro delirant :)
S
Super ces cadeaux !!! C'était mérité !!!!
G
Sympa le coli ! Félicitations encore !
I
top , bravo<br /> isabelle
T
super !!!!!!!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité