Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
17 février 2009

T'as d'Beaux Yeux, tu sais !

T_as_d_Beaux_yeuxLe week-end dernier, Thomas s'en emparé de mon appareil photo et a mitraillé notre Choupette! Il en est ressorti cette photo que je trouvais rigolotte ce qui m'a donné envie de ressortir son album pour l'avancer! Et comme sur Scrap&délires, le jeu des Délires d'Or bat son plein, je me suis dit que le titre était tout trouvé sauf que...je me suis plantée! Et oui, il y a bien un challenge "citation" sauf qu'il s'agissait de citer une chanson et moi j'ai confondu avec une réplique de film!!! Tanpis, la page me plaît bien ainsi!

T_as_d_Beaux_yeux___Details_2Papiers: Provo (Embossed Leather) - Matière: Toile de Jutte et liège - Alphabet: Heidi Swapp et Quickutz - Encre: VersaCraft (Ash Rose) - Tampon: Inkadinkado (Butterflies) - Fleurs: Prima - Perles d'eau: The Robin's Nest (Halloween) - Arabesque Chipboard: Maya Road

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle page humoristique !
G
Excellent !
B
Wonderful layout and cute bunny! Bev x
D
Très sympa ta page<br /> Bises
F
MDR! J'adore!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité