Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
2 mars 2009

Un ptit coup de coeur!

M_KTZ49_02_20Plaisirs_20simples

M_KTZ49_20Dans_20ma_20maison

M_KTZ48_20Nature

M_KTZ48_02_20Hummingbirds

M_KTZ49_01_20Tout_20simplement

M_KTZ48_01_20Fleurs_20grunge

Je ne fais pas souvent de la pub pour des tampons, mais là j'ai envie de vous montrer, voir faire découvrir les tampons de Katzelkraft. Des tampons très créatifs, un peu "artsy" qui vous plairont très certainement.

En plus, si vous commandez les nouveaux tampons (ci-dessus) entre le 1er et le 8 mars, vous recevrez 10% de réduction. Franchement, il ne faut pas hésiter! Allez faire un ptit tour dans sa boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as acheté celle avec l'écureuil ? ;)
C
Ca ne m'étonne pas que tu aies craqué sur les écureuils !!!!<br /> Biz
L
ah oui ils sont superbement mimis !!!!! En plus il y en a plein qui correspondent à mon chez moi !!!! <br /> Laurence
I
hé t'as vu Manue, y'a même un piti cureuil, rien que pour toi :)))))<br /> isaxxx
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité