Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
27 mars 2009

Ma collection de chaussures!

chaussuresPour tous ceux et celles qui s'inquiètent de mon silence blogguesque, en voici la raison: je viens d'agrandir ma collection de chaussures-plâtres avec le modèle noir de droite!

Et bien oui, je suis repassée sur le billard pour la seconde fois en moins d'un an. Cette fois-ci, j'ai confié ma cheville à la médecine ricaine pour une arthroscopie histoire d'aller voir ce qui cloche dans ma cheville. Mon chirurgien est ravi de son intervention: finalement rien ne vaut un peu d'autosatisfaction et j'aurais bien été dans la mouise s'il m'avait annoncé à mon réveil qu'il avait gravement merdouillé!!! Il a pris de jolies photos de l'intérieur de ma cheville (disponibles sur demande express) et de tous les tissus enflamés qu'il a enlevés à l'intérieur de mon articulation.

Les hôpitaux ricains sont toujours aussi efficaces. J'ai été admise à 13h, anethésiée totalement à 14h30, opérée jusqu'à 15h30 et à 17h30 ils m'ont mise sur le trottoir! J'étais la dernière patiente opérée de la journée et je sentais bien que l'infirmière n'avait qu'une hâte, que je reprenne mes esprits après l'opération, et que je me rhabille afin de pouvoir me confier à mon mari qui attendait en salle d'attente!

S'en sont suivies deux semaines de plâtre et béquille. Depuis mardi, je peux à nouveau porter des chaussures plus conventionnelles mais pas encore faire la pin-up perchée sur des talons aiguilles. Me revoilà partie pour deux mois de kiné qui me permettront de dire si l'intervention est un franc succès. Allez, on y croit...!

Bises à tout le monde et spécialement à toutes celles qui m'ont envoyé des petits messages persos.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon rétablissement ... <br /> <br /> Copine de béquille ... j'envie tes belles "chaussures" ... pour ma part je suis plâtrée à l'ancienne pendant 6 semaines ... c'est à dire les deux plus beau mois de l'année, Juillet et Aout ... <br /> <br /> Alors bon courage et bonne continuation !
N
Ma pauvre! je croise les doitgs pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible, et que cette réeducation te fasse le plus grand bien! <br /> Pleins de bisous guérisseurs<br /> Nefertiti
M
Dis donc... je suis en retard sur les nouvelles !!! Ça m'apprendra aussi à être trop occupée et de délaisser ma tournée des blogs pffftt En tout cas, ce ne sont que de bonnes nouvelles tout ça. J'espère qu'un mois plus tard tu vas mieux et que ce n'est qu'un mauvais souvenir !!! Est-ce que l'été est aussi arrivée précocement à Boston qu'ici ? Bisous<br /> Annick
C
mangifique carte j'adore ton encadrement !!!<br /> bon rétablisement !!!!!<br /> bises coco
D
Impressionnante collection, pas rigolo mais en tout cas tant mieux que ça aille mieux. grosses bises.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité