Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
6 avril 2009

Ismaki du 6 avril 2009

Ismaki_09_04_06Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de cartes Ismaki! Mais j'ai des copines qui comptent sur moi alors voilà ma participation d'après un sketch de mon amie Delphine.

Allez voir chez Ismaki, car les challenges ont un peu changé mais il y a toujours un bon cadeau de 15£ à gagner toutes les semaines au Craft Barn!

Bises et merci de vos ptits mots et désolée si je n'ai pas trop eu le temps d'aller voir vos blogs ces derniers temps!

Ismaki_09_04_06_DetailsPapiers: K&Company (Polka Dots) et Basic Grey - Tampon: Hero Arts (Collage Create) - Encres: Distress Ink Ranger (Peeled Paint & Broken China) - Fleur: Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais ! Où est la jolie carte faite ce week-end ?
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
Coucou Manue,<br /> <br /> J'espére que tu vas bien, je t'embrasse<br /> Nanette
N
c'est une très belle carte et j'aime les tons que tu as utilisés! bizz!
C
Une jolie carte avec de beaux coloris<br /> J'aime bien cette envolée de papillons<br /> Bravo Manue et gros bisous<br /> Chris
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité