Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
7 janvier 2008

Plaisirs Interdits

BR1_TH_Manue_Plaisirs_InterditsAlors, pour commencer l'année en beauté, les GOs de Scrap&Délires ont lancé un challenge pour janvier avec pour fil rouge "Les Bonnes Résolutions"! Vous savez, celles qu'on se lance et qui ne tiennent jamais plus longtemps que janvier.

Epreuve 1 - Thème (TH) :

Nous vous demandons de faire une page (peu importe le format) sur le thème de la Gourmandise, des pêchés mignons, des plaisirs interdits.

Forcément, mon thème était tout trouvé avec l'arrivée de Choupette à la maison: interdiction de manger du lapin désormais! Une page toute simple inspirée de Bekzilla

Vous aurez noté quand même la jolie photo de cette recette de lapin, on y devine même la patte élancée et appétissante! Je ne vous ferais donc qu'un gros plan sur le journaling et un ptit détail pour le régal des yeux. Merci à tous ceux et à toutes celles qui prennent le temps de perdre leur temps à regarder et lire mes bêtises!

Plaisirs_Interdits___D_tails_1Plaisirs_Interdits___D_tails_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique !! trop drôle !!<br /> kiki :)
C
celci aussi est bien. et je crois que je préfére la tienne plus colorée. <br /> une gourmandise qui n'est pas une sucrerie ou un dessert : original.<br /> j'ai reconnu la carotte anglophone (avec le bout de queue).
M
J'aime tout : les couleurs, la dispo, le titre au milieu de la fleur et le tampons journaling. Bravo encore une fois.<br /> Et continue pour l'humour.<br /> Marion
I
ben ça a dû la rassurer la Choupette !!! qu'on a toujours pas vu !!! LOL<br /> super page
M
Excellent!!!!!! <br /> Bravooooo Et j'adoooore la photo!!!!!! LOL
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité