Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
18 mars 2008

Je vous présente.....Patriiiiick!

2008_03_LEXINGTON_ST_PATRICK_PAT_1Forcément, avec 2 garçons de 8 et 9 ans, faut s'attendre à tout! Hier, en rentrant de l'école, comme il faisait beau et doux, les garçons et un de leurs copains en ont profité pour s'approprier à nouveau le jardin redevenu accessible depuis que la neige a fondu (enfin!). Et en faisant une cabane, ils ont dû faire peur à une petite famille de mulots, puisqu'ils ont vu sortir une maman suivie de son petit. Et son petit, il n'est pas bien gros puis qu'il n'ouvre pas encore les yeux et marche bien approximativement! Du coup, la mère a filé laissant son petit derrière elle, à la portée des garçons trop contents d'avoir trouvé un nouveau compagnon.

Nous avons bien essayé de convaincre les garçons de remettre le petit là où ils l'avaient trouvé mais vu qu'ils l'avaient déjà tripoté, la mère n'est pas revenue, forcément! Du coup, voilà trois garçons dans la cuisine de ma copine a nous supplier avec de grands yeux de bien vouloir l'adopter! Heuu, je n'ai pas senti Guillemette très attirée par la bestiole, va savoir pourquoi!!! Elle est craquante, non?!!! Du coup, j'ai cédé d'autant que la bestiole n'avait plus l'air très "vigousse" et je me suis dit qu'aux bouts de quelques heures, elle allait mourir de toute manière.

Rentrée à la maison, nous l'avons installée dans du coton et sous la lumière de ma table de bureau. J'ai ressorti une vieille pipette de médicament, et nous voilà entrain de la nourrir toutes les deux heures avec du lait de vache coupé à l'eau. Bon, je ne suis pas allée jusqu'à mettre mon réveil toutes les deux heures pour lui donner le sein, mais toujours est-il que ce matin elle est toujours vivante et plutôt "vigousse"!

Bon, du coup, on continue l'aventure. On l'a appelé Pat vu qu'on l'a trouvé le jour de la St Patrick! Ne me demandez pas si c'est un male ou une femelle, je n'arrive pas à voir mais je continue mes recherches! Et puis, si c'est un male, ça sera Patrick, et si c'est une femelle Patricia! Avec un peu de chance, on arrivera peut-être à en faire un amuse-gueule une fois qu'elle aura pris un peu de poids!

2008_03_LEXINGTON_ST_PATRICK_PAT_2Séance gavage toutes les deux heures! Vu qu'elle en fout partout, je suis en plus obligée de lui faire sa toilette ensuite!

2008_03_LEXINGTON_ST_PATRICK_PAT_3Pat vu de face!

2008_03_LEXINGTON_ST_PATRICK_PAT_4Et Pat vu de profil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme c'est mimi cte bebete! bravo à la " maman " adoptive
A
Rien ne t'arrête!!! Fais gaffe aux trouvailles de tes fils, le jour où ils vint récupérer un éléphant, je ne te vois pas le nourrir à la pipette!!! bises
S
Oh là là quelle sauvetage et quelle aventure !! Pat est mimi comme tout !!! j'espère qu'elle ou qu'il tiendra le coup sans sa maman !! En tous cas bravo que ce joli geste !!!
L
bravo pour ton dévouement... va falloir que tu le rajoutes sur ta bannière (avec un p'tit hérisson!!! bon j'arrête là).
N
N'hésite pas, donne-lui du lait aux hormones pour que petit Patrick devienne grand!<br /> Puis il faudra lui trouver une copine... Va s'ennuyer tout seul, quand les garçons sont à l'école!!!!!!<br /> On attend la suite avec impatience...
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité