Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
6 octobre 2008

Ismaki 34 - Merry Christmas

ISMAKI_34_Merry_Christmas_1Pour tout vous dire, j'ai eu très peur en voyant le sketch que Kianel nous a concocté pour le challenge d'Ismaki! Et puis finalement, en le simplifiant un peu, en le tournant d'un quart de tour, je suis arrivée à faire cette petite carte qui me plaît bien! Merciii Kianel!

ISMAKI_34_Merry_Christmas_2To be honest with you, I really didn't know what to do with the sketch that Kianel designed for our Ismaki Challenge. But once I simplified it a little, once I turned it a little, I was able to make this card that I really like!

ISMAKI_34_Merry_Christmas_3Paper: BG Blitzen Collection (Jack Frost) and BG Figgy Pudding (Silent Night) - Stamp: Penny Black (Wishes for Kisses) - Eyelets - Star Button: Dress It up - Liquid Pearls (White Opal) - Tag: Quickutz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ta version! travail très soigné une fois de plus!
K
ben faut pas avoir peur m'dame, je mords pas...quoique...MDR!<br /> ta carte est superbe ma loute, <br /> tout plein de gros bisous, Kianel.
P
Hooo! Ta carte est super jolie et le petit hérisson est tro-trop mignon! Bise
D
superbe
C
SUPERBE !!!!! et tout mimi !!!!!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité