Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
8 décembre 2008

Ismaki 43 - Jingle All the Way

ISMAKI_43_Jingle_All_the_Way_1

Cette semaine sur Ismaki, Bea nous propose un sketch avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de petits carrés: j'adooore! D'ailleurs vous devriez aller y jeter un coup d'oeil! Je pense que cette carte est ma dernière avec ces fabuleux papiers Basic Grey! Bises et merci de vous arrêter par chez moi!

This week on Ismaki, Bea designed a sketch with many many many squares: it's awesome! Yous should check it out! I think, this is my last card with those lovely Basic Grey papers: no more leftovers!!! Thanks for stopping by.

ISMAKI_43_Jingle_All_the_Way_2Papiers: Basic Grey (Figgy Pudding) - Stamp: Stampendous (Fluffle Jingles) - Fleurs: prima - Cordeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ta carte manue, j'adore le tampon!
S
Elle est trop mimi cette petite carte !!<br /> Bisous<br /> Monique
S
This is a funny image, I like it! You have used great papers! I really love your card!<br /> Simone
S
Trop jolie ta carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
toute mimi, toute rigolote!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité