Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
27 novembre 2007

Le Bain avec Papa

Le_Bain_BisMardi dernier, notre SuperStar, à nous rien qu'à nous (bah oui quoi, y a pas que les Ricaines qui ont des Célébrités!!!) a pondu sur Scrap& Délires un Scraplift Aveugle d'une page de Jamie Waters parue dans le CK de Mars 2007. Les explications étant claires, nous sommes beaucoup à avoir réussi à faire quelque chose de ce scraplift!!!

Voilà donc ma version où j'ai essayé de mélanger douceur (couleur beige, dentelle, fleur) et virilité (couleur marron, carton ondulé, brads bronze, plaque en métal). Bon, j'espère que cette page est agréable à vos yeux. En tout cas, moi elle me plaît bien et je dis merciii à Gragra.

Bien entendu, vous pouvez retrouver cette page et ses détails sur 2Peas. Et en attendant, merci pour vos visites plus nombreuses chaque semaine et merci pour vos ptits mots que j'apprécie toujours autant!!!

Et maintenant quelques détails juste pour le plaisir.

Le_Bain_D_co_1Le_Bain_D_co_2Le_Bain_D_co_3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe page, j'adore les tons utilisés, et le matos... Comme tu dis, c'est à la fois très doux et assez viril...
L
J'avais raté cette très jolie page !!! Bravo j'aime ce côté doux pour une page de gars !!!
L
Très jolie page ! Et je suis contente de voir que tu as retrouvé le point de ton i !!<br /> Biz<br /> Lilune
L
très réussie comme page ! <br /> <br /> Scrapbises !
G
Je vois que tu aimes aussi les belles dentelles... J'aime beaucoup la chaleur et la sérénité qui ressortent de ta page!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité