Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
31 mars 2008

Ismaki 13

ISMAKI_13Cette semaine, pour le challenge Ismaki, nous avons invité Petra qui nous a fait l'honneur d'un sketch que vous pouvez voir ICI.

L'avantage des cartes, c'est qu'on peut n'utiliser que des chutes de papier: ici un vieux Chatterbox et un peu de Bazzill! Et en rajoutant 4 boutons, une fleur, 2 coups de tampons et un peu de couture, on a vite fait bien fait une carte à offrir!

This week, for our Ismaki Challenge, we invited Petra who designed a great sketch just for us!

What's great with card making, is that you can use only scraps if you want: here on this card I used a little piece of Chatterbox and some Bazzill! Then, once you add 4 buttons, a flower, 2 stamps and a little bit of sewing, you get a great card you can offer!

ISMAKI_13_Details_1

Pas la peine d'ajuster vos lunettes ou de vous frotter les yeux, ma photo est un peu floue donc si j'y pense je la referais une demain mais là il fait déjà nuit noire chez moi!

ISMAKI_13_Details_2

ISMAKI_13_Details_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ooooooh, elle est magnifique, j'adore le tampon, tu pourrais me donner la marque manue ???????<br /> stp
P
Très Très Jolie Carte !!!!<br /> Beau travail...
K
cette carte est fantastique !!<br /> j'adore le tampon et waouh de la couture !!<br /> superbe!<br /> kiki :)
E
magnifique, ta carte!!
M
Je c=viens de te décerner un "You Make my day Award" on my blog, si ça te dit de faire suivre! Bisous et j'attends ta fameuse page!!!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité