Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
28 août 2008

Drôle de Pingouin

Pingouin_bisHey non, je ne me suis pas encore remise au scrap mais je ne désespère pas! Cette page date d"un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, du temps où je scrappais autre chose que des cartes!!! LOL

En fait, Marsup avait gentiment répondu à notre invitation pour faire un sketch pour Ismaki. J'avais beaucoup aimé son sketch, et je m'en suis resservie pour faire cette page! Cliquez sur la photo pour l'agrandir et voir les détails!!!

Allez, promis, j'essaie de m'y remettre très vite! Bises et merci pour vos ptits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle, j'aime beaucoup ta page et ton titre est vraiment bien choisit!!!
G
Elle est superbe cette page!<br /> Goulmy
L
elle est bien jolie cette page avec une photo et un titre tres drole !<br /> bises
C
j'adore tes cartes !mais tu sais faire de jolies pages aussi!!! c'est bien de penser à t'y remettre!!! c'est un régal pour les yeux!<br /> chivas
J
Surtout qu'elle est super chouette ta page !Allez, on se motive, on ne faiblit pas !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité