Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
11 novembre 2008

Alexis

Alexis_photoMoi, j'utilise mon karsher pour nettoyer mon deck, mais j'en connais d'autres qui font la chasse aux fantômes avec leur karsher! Y en a même d'autres qui dressent des listes dénonciatrices des filles qui ne font pas les challenges! Pas bien...

Alors voilà, une petite page pour avoir la paix (!!!!) et qui répond au challenge 3 de Lilune. Pour me remettre à vélo, rien de tel qu'un sketch, celui de Becky Fleck. Clickez sur la photo pour lire le journaling!

Je dois reconnaître que de refaire des pages, ça permet de redécouvrir tous ses trésors cachés, comme le die bonhomme offert par ma copine Lolo, celui avec les parenthèses offert par d'autres copines (la liste est trop longue mais je vous z'aimmmmeu).

Alexis_photo_bisPapiers: cardstock et liège - Fleurs: Primas - Gouttes d'eau: The Robin's Nest - Perles - Cordeline - QK: bonhomme et parenthèses - Titre: chipboard Heidi Swapp - Ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, ben il était temps!<br /> Je propose qu'on menace de te karshériser si tu ne fais pas une page par semaine, na!
M
Vu comment tes pages sont chouettes, on en verrait bien plus souvent !<br /> Bravo et plein de bisous
B
Bonjour, j'ai bien compris maintenant merci de tes messages, je passe sur les blogs souvent rapidement et ce soir j'ai pris le temps, j'adore tout ce que tu fais, j'espère que tu as reçu mon email de sympathie.<br /> a bientot tu es génialeeeeeeeeeeee<br /> Béa
G
Très belle page Manue ! Maintenant que tu es lancée, tu en fais une autre ???
D
Elle est si jolie cette page, à ne pas comprendre pourquoi tu n'en fais pas plus ?
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité