Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
28 janvier 2009

Encore Taguée: je suis accro de... !

Faut vraiment croire que les gens n'ont rien à faire en ce moment car ces tags circulent énormément sur le net: une vraie plaie!!! Aujourd'hui, c'est Fée qui me tague à nouveau en me demandant de dévoiler 5 choses auxquelles je suis accro. Alors franchement, c'est juste pour te faire plaisir, Fée, que je m'y prête une fois encore, car ensuite je dis STOP aux tags!

Accro_de_ma_pelle___neigeJe suis accro de ... ma pelle à neige!

Il faut dire qu'en ce moment, ça m'est bien utile et sans elle je ne serais quoi faire! C'est mon bien le plus précieux, à ranger précautionneusement tous les soirs et à ne pas laisser traîner au risque de se faire ensevelir lors de la tempête de neige suivante! Et en ce moment, les "snow storms" s'enchaînent!

Accro_de_ma_porte_de_garageJe suis accro de... ma porte de garage!

Et oui, cela faisait deux mois que nous en étions privés et croyez moi, cela nous manquait! Qui dit pas de garage, dit de la neige, du sable, du sel partout dans la maison, d'inombrables portes à ouvrir et fermer pour sortir les poublelles (avec passage obligatoire par la maison!!!). Alors maintenant je ne lâche plus ma télécommande et j'ouvre et ferme, et j'ouvre et ferme, et j'ouvre et ferme ma porte avec bonheur!!!

Accro_de_ma_Choupette

Je suis accro de...ma Choupette qui pue qui pète!

J'aurais aussi pu parler de mon mari ou de mes fistons, mais non aujourd'hui c'est Choupette, la seule représentante de la gente féminine avec moi dans cette maison! Et puis au moins elle, elle n'est jamais de mauvaise foi, pas comme les hommes!

Accro_d_internetJe suis accro...d'internet!

Bon, si je ne le mentionne pas, on va me reprocher de ne pas avoir été franche!!! Mais bon, internet c'est quand même bien pour discuter avec ses copines ou la famille restées sur l'Ancien Continent! C'est bien pratique pour lire les infos et s'instruire alors oui, je l'avoue je préfère internet à la télé que je ne regarde jamais.

Accro_de_la_Bonne_HumeurEt enfin je suis accro...de la bonne humeur!

Sans elle, les journées seraient longues et rien de mieux pour garder la santé et le moral! J'ai un humour à prendre souvent au second degré, mais qui aime bien châtie bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout !!!<br /> ça me fait du bien !!!<br /> Bisous !!!
D
oh les belles portes de garage ! je comprends que tu sois accro, lol !! jamais vu une pelle à neige transparente, vachement bostonien !!. bises.
G
J'adore ton sens de l'humour Manue !!!
M
Une interprétation toute personnelle de ce tag!! j'adore!! Merci de ce joli moment de bonne humeur.;j'en redemande!!! bizz et bon week end
L
Et puis puisque ça te fait plaisir, a defaut du long commentaire, je peux t'en laisser un deuxième : D<br /> Moi j'aimerais bien une photo du nveau garage ... ou même ... ! une vidéo !! ça serait merveilleux pour que j'imagine maintenant le plaisir de sortir les poubelles le dimanche soir =)<br /> Comment va mon ami Choupette ? Est ce que ça y est , plus besoin de séances de psy , elle ressort de sa cage ? x)<br /> Enfin, tu peux pas dire qu'avec moi y avait pas de bonne humeur ... au contraire !<br /> Gros bisous<br /> Lexington, vous, la neige, le froid, le lycée, mes cousins, touut me manque énormément !
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité