Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
4 mai 2008

Le comble du lapin....

lapin_bureauNul n'est sans savoir que nous avons un lapin! Mais savez vous quel est le comble du lapin?!!! Et bien, c'est de ne pas aimer les carottes (si si je vous jure, notre Choupette n'aime pas les carottes) et de préférer les souris! Ce matin, elle s'en est fait deux ni vue ni connue! En revanche, le patron n'a pas eu l'air d'apprécier, j'vois pas pourquoi! Dans certaines maisons, y en a qui aimerait bien que leur chat soit aussi performant, non? Heuuu, je devrais peut-être préciser qu'elle aime les fils de souris, vous savez ces ptites choses qui courent à côté des claviers d'ordinateur!!!

Vous voulez savoir ce qu'on a mangé à midi? J'vous laisse deviner...! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t as pas fait ca lulu ?!!! marion n y croit pas mais j ai 1 doute ! en tout cas notre poupoune adore les carottes et ne veut pas te voir :en blog ou en photo d aileeurs !!biz
E
Excellente la photo Manue !<br /> Gros bisous
N
Ah ben, elle n'avait qu'à pas commencer la Choupette ! Tu lui avais fait cracher les fils de la souris avant de l'esgourdir, j'espère ! MDR !!!
I
pffff, ces lapins ricains, ils bouffent n'importe quoi !!! t'as essayé de mettre du peanut butter + jelly sur les carottes ?? elle aimera peut-être plus...
V
Tiens, j'en connais un autre qui joue avec les souris... Il voulait "juste" savoir si la souris "avec" fil fonctionnait aussi "sans" fil...<br /> Cela dit pour ton lapin... Méfie-toi si tu veux le manger... vu comme il réagit, ça se trouve, il est génétiquement modifié ;)
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité