Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
9 juin 2008

Ismaki 23 - Bonne Fête

ISMAKI_23_Bonne_Fete_Papa_1Cette semaine, Beatrix nous propose un très joli sketch pour le Challenge Ismaki. Au cas où vous risqueriez de l'oublier, Dimanche prochain c'est la Fête des Pères aussi pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups! Bises et dès demain je vous montre de plus près les détails mais là j'ai besoin d'une partie de jambes en l'air: c'est mon orthopédiste préféré qui me l'a prescrit alors...!

This week, Beatrix has made a gorgeous sketch for our weekly Ismaki Challenge. In case you might forget, next Sunday is Father's Day so why not combining both events! Thanks for the visit and come back later for details of my card because right night now I'm too exhausted to feed my blog!

ISMAKI_23_Bonne_Fete_Papa_4Tampon Rubber Stamped "The Magic of You" - Papier Basic Grey "Silent Night" et Master Piece Studio " Teal & Black Midnight Garden" - Fleur Prima - Brad Jo-Ann - Dymo - Coeur fait maison - Ruban Sweet Petites.

ISMAKI_23_Bonne_Fete_Papa_3Et un gros plan pour finir! Bises et merci pour tous vos ptits mots même quand le soleil brille dehors!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très jolie.
C
Just adorable!! Love the layout and the colours:)<br /> Hugs.
B
wouahhhh elle est ma-gni-fiiiique cette carte !!!<br /> et au fait...pour le challenge 24...apres avoir edite' tellement de fois monposte que...a la fin...il n'enregistre plus ma derniere modification a propos du sketch etant de Kianel au lieu de Maodren... sorry !!!<br /> bises a toi d'Australie et merci bcp de ta visite :)
N
superbe ta carte!! alors la partie de jambes en l'air?est ce que ça porte des résultats? j'espère pour toi.
G
bravo !!! superbe !!!! <br /> <br /> J'adore !!!! <br /> <br /> <br /> (heu sur le blog ismaki suis encore passée dans les spams je crois lol ! mon message est mangé !) <br /> <br /> Bisous
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité